Re: [CBLX] Lecteur du Monde ?

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Feb 10, 2017 at 06:05:03PM +0100

> Re.
>
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Lecteur du Monde ?
> Date: Fri, 10 Feb 2017 14:52:17 +0100

>   Oui les cookies sont autorisés et je peux même constater
>   qu'il y a un fichier où ils sont stoqués.

à propos, c'est hautement déconseillé de conserver les cookies d'une
session sur l'autre.  Il n'y a aucune bonne raison de les garder quand
le navigateur est arrêté.  Il est connu que des cookies conservées de
manière permanente, peuvent être utilisées pour du traçage par
certains sites.

>   Il faut préciser
>   que la connection a fonctionné jusqu'à il y a peu et que je
>   n'ai rien changé à la config du browser.

>   Hum ! Mon navigateur est eww sous emacs ou apparenté. Et en
>   définitive il y a la librairie url-retrieve d'emacs
>   là-dessous de toutes les façons. J'aurais donc besoin de
>   savoir de manière plus précise comment le client
>   s'authentifie auprès du serveurs.  Quand je programmais en php
>   j'avais vu qu'on pouvait avoir accès au brouteur qui envoyait
>   la requête mais je ne conçois pas bien suivant quel protocol
>   il se signale comme tel.

Pense à Lynx et son option -trace qui te racontera vraiment tout sur
ses échanges lors d'une connexion.  Tu peux tenter de chercher
l'équivalent ailleurs.