Re: [CBLX] problème d'affichage du œ -or li"), peut-être BRLTTY

Le 28/01/2017 à 21:27, Dominique Asselineau a écrit :
> Didier Spaier wrote on Sat, Jan 28, 2017 at 08:04:00PM +0100
>
> Justement je n'en sais rien...  Je n'ai rien touché à ça et dans les
> docs que j'ai consultées, je n'ai rien vu à toucher à propos de la
> police.  C'est probablement là le problème.

Malheureusement je ne connais pas Debian.

En attendant que Samuel passe par là, je vais supposer que les polices
Terminus sont installées, dont ter-116n (256 caractères), qui couvre le
codepage  ISO8859-15. "16" est la taille et "n" la graisse (il faut bine
idiquer queque chose, même si la plage Braille s'en moque).

Pour la charger, tape:
setfont ter-116n

Pour vérifier (afficher tous les caractères disponibles), tape:
showconsolefont

Didier