[CBLX] problème d'affichage du œ -or li"), peut-être BRLTTY

Je suis en train de passer mes machines persos et un VPS en UTF8, et
je rencontre un problème à l'affichage du oe lié sur la plage braille.

le caractère oe lié (u0153) est bien présent dans les tables de BRLTTY
et décrit comme il se doit mais malgré tout j'obtiens un point
d'interrogation.  Je soupçonne que le problème ne soit pas au niveau
de BRLTTY mis en amont, au niveau des fontes par exemple.  J'ai
reconfiguré tout ce qui concerne la console et les locales mais je
n'ai rien vu de plus à modifier.

Auriez-vous une petite idée de la question et surtout de la réponse.

Je suis uniquement en console, pas en X11, ça devrait donc être simple
à traiter.

A+