Re: [CBLX] problème d'affichage du œ -or li"), peut-être BRLTTY

Didier Spaier wrote on Sat, Jan 28, 2017 at 08:04:00PM +0100
> Bonjour Dominique,

> Ta console est-elle bien en UTF-8?

Oui, sans discussion.  Ça m'est confirmé par la commande showkey sous
Debian et puis quand je rentre des caractère dans un fichier texte et
que je dumpe le dit fichier par la commande xxd (Debian), je retrouve
bien les séquences UTF-8 entrées.

> Quelle police de caractères utilises-tu?

Justement je n'en sais rien...  Je n'ai rien touché à ça et dans les
docs que j'ai consultées, je n'ai rien vu à toucher à propos de la
police.  C'est probablement là le problème.

Merci.