Re: [CBLX] annuaire électronique

en pièce jointe, l'annuaire réécrit en elisp "pur", en utilisant la bibliothèque url. C'est à titre d'exercice,lLe code est affreux  mais ça tourne.
Je suis sûr qu'on pourrait réecrire la fonction "convertit" de façon plus élégante et plus compacte, mais je n'ai pas réussi. Et aussi l'expression régulière pour récupérer le numéro de téléphone. M'enfin...
Amitiés
Erwin
PS je vais essayer de joindre le code en forçant le codage à utf8