Re: [CBLX] annuaire électronique

Philippe Delavalade wrote on Tue, Dec 13, 2016 at 12:09:21PM +0100

> Et comment fais-tu ça avec mutt (je parle pour moi évidemment).

Quand la pièce jointe est chargée et que le curseur est dessus, éditer
le content-type avec <ctrl>t.  En principe le content-encoding est
alors approprié, avec Mutt en tout cas.  Sinon vérifier que c'est
quoted-printable ou base64.  Avec Mutt, ça s'édite avec <ctrl>e.