Re: [CBLX] annuaire électronique

Dominique Asselineau wrote on Mon, Dec 12, 2016 at 05:32:45PM +0100
> Bonjour,
>
> Je viens d'essayer, ça marche bien mais quand je redirige la sortie
> sur un fichier nommé lis et que j'exécute la commande file sur ce
> fichier, j'obtiens
>
> lis: ISO-8859 text
>
> La plage braille n'a donc rien à voir.  Où est le lézard...

Et comme je suis en UTF8, j'ai donc essayé avec la commande luit de la
façon suivante et les accents sont alors correctement restitués en UTF8

$ luit -encoding iso-8859-1 ./pages_jaunes.py

> A+
>
> Dominique
>

> free wrote on Sun, Dec 11, 2016 at 08:56:54PM +0100

> [...]

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |