Re: [CBLX] Cherche petit linux pour test sur virtualbox et plus si affinité

Bonjour.

Le vendredi 04 novembre à 05:02, Pierre Lorenzon a écrit :

> Salut Christophe ....
>

> From: Delaunay Christophe <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] Cherche petit linux pour test sur virtualbox et plus si affinité
> Date: Thu, 3 Nov 2016 15:47:23 +0000

port série au cas où le réseau n'est pas dispo ou est bugué, ou
préférablement via ssh quand tout va bien).
[...]
>   Beh oui des LFS minimales j'en ait fait pour mettre sur des
>   clefs usbv etc .... ca ferait exactement ce que tu veux parce
>   que par principe une lfs c'est infiniment flexible : la
>   contrepartie bien entendu c'est que ça demande un peu de
>   boulot de préparation et tu obtiendras peut-être ce que tu
>   cherches à moins cher quand-même ...

D'accord sur le principe mais en pratique, pour une première fois, si
Christophe n'a jamais fait ça, il faudra plusieurs jours sans compter que
peut-être, il faudra aussi faire appel à BLFS.

Moi, je conseillerais pour sa simplicité, slint 14.1 ; c'est très rapide à
installer (moins de 20 min), simple puisqu'il y a le braille et c'est léger
si on ne se préoccupe pas des paquets X. Cela dit, comme je ne comprends
pas vraiment ce qui intéresse notre colistier, mon idée est peut-être à
côté de la question.

--
Philippe