Re: [CBLX] Cherche petit linux pour test sur virtualbox et plus si affinité

Salut Christophe ....

From: Delaunay Christophe <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] Cherche petit linux pour test sur virtualbox et plus si affinité
Date: Thu, 3 Nov 2016 15:47:23 +0000

> [...]
> sur un support amovible bootable. J'y installerai brltty, (un
> static comme Aldo les aimait bien me suffira sûrement) pour
> contrôler le PC ainsi booté sur ce petit linux, et un
> logiciel de sauvegarde/restoration d'images disque en ligne
> de commande que j'avais acheté naguère et qui ne demande pas
> grand-chose de la machine linux sur laquelle on veut le faire
> tourner.
>
> Si donc vous avez une expérience réussie d'installation de
> Tiny Core Linux via la seule ligne de commande, ou tout autre
> petit système pas plus, voire même moins gourmand, je suis

  Beh oui des LFS minimales j'en ait fait pour mettre sur des
  clefs usbv etc .... ca ferait exactement ce que tu veux parce
  que par principe une lfs c'est infiniment flexible : la
  contrepartie bien entendu c'est que ça demande un peu de
  boulot de préparation et tu obtiendras peut-être ce que tu
  cherches à moins cher quand-même ...

  Pierre