Re: [CBLX] html

From: Alex ARNAUD <alexarnaud@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] html
Date: Fri, 26 Aug 2016 19:17:49 +0200

> Bonsoir Pierre,
>
> Est-ce que EWW ferait mieux sur ce point ?

  C'était une très bonne suggestion en fait. eww passe là où
  w3m ne passait pas. J'ai juste pris en défaut eww sur les
  frames jusqu'ici. Je ne serais pas surpris qu'on me dise que
  les frames c'est un truc obsolète, que plus personne
  n'utilise de frames et que de toute façon c'est une mauvaise
  pratique ! Ouaip mais moi j'ai des frames sur mon site ! bon
  s'il n'y a que ça à corriger dans eww ça ne devrait pas être
  la mer à boire.

  Pierre