Re: [CBLX] html

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] html
Date: Fri, 26 Aug 2016 18:18:51 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Fri, Aug 26, 2016 at 05:43:19PM +0200

> Il ne connaît visiblement pas le HTML5 car input@type='email' semble
> bien être dans ses spécifs.  Ça devrait servir surtout pour les
> mobiles qui ouvrent alors un clavier virtuel comportant les signes
> particuliers sur le clavier principal, le "@" par exemple,
> sans parler des extensions de domaine prédéfinis.
>
> Voilà ce que je peux en dire.

  Merci. Alex m'a envoyé une url où ce type "email" est décrit
  et il recommande de la part du user agent un parsing
  particulier pour que le contenu envoyé soit conforme. Cela
  dit en première approximation et pour se dépanner on doit
  pouvoir le remplacer par un atribut "text" sans gros souci !
  Autrement dit ajouter dans le code de w3m "email" et le
  traiter comme "text" C'est du bricolage certes mais je viens
  enfin de dénicher la version cvs de w3m et le code est
  identique à ce que j'ai expédié plus aut sur ce point. Donc
  soit je bricole soit je change de navigateur ...

  Merci encore

  Pierre