Re: [CBLX] html

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Aug 26, 2016 at 05:43:19PM +0200

> Re,
>
> From: Pierre Lorenzon <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] html
> Date: Fri, 26 Aug 2016 17:23:13 +0200 (CEST)

>   Voilà ce que dit le code de W3m : il reconnaît : "text",
>     "password", "checkbox", "radio", "submit", "reset",
>     "hidden", "image", "select", "textarea", "button", "file"
>
>     Pas "email" ! il a raison ? Il a tort ? Il est obsolète ?

Il ne connaît visiblement pas le HTML5 car input@type='email' semble
bien être dans ses spécifs.  Ça devrait servir surtout pour les
mobiles qui ouvrent alors un clavier virtuel comportant les signes
particuliers sur le clavier principal, le "@" par exemple,
sans parler des extensions de domaine prédéfinis.

Voilà ce que je peux en dire.