Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian

Salut Philippe,

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian
Date: Sat, 18 Jun 2016 10:17:03 +0200

> C'est bizarre que ça ne marche pas ; as-tu essayé avec ton CD sur une autre

  Oui j'ai testé mon cd sur une autre machine sur laquelle est
  branché un alva et là ça démarre sans même qu'on ait besoin
  d'entrer quoi que ce soit.

> machine ou sur cette machine avec un CD d'une autre distrib (slint ou grml)
> car ces deux là marchent aussi très bien.

  Je n'ai pas gravé d'autre cd.

> Effectivement...

  Oui parce que je répète cet alizé 64 est vraiment une drôle
  de bête avec un clavier intégré mais je ne sais combien de
  couches logiciel entre toi et le reste du monde et peut-être
  pas les mieux écrites du monde ! Mais il est dans mon bureau,
  il est arrivé là sans que le labo débourse un liard alors
  tant qu'on n'est pas obligé de vraiement passer des plombes à
  le faire marcher on l'utilise !