Re: [CBLX] lecteur de fichiers pdf

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] lecteur de fichiers pdf
Date: Thu, 16 Jun 2016 17:08:48 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Thu, Jun 16, 2016 at 04:38:04PM +0200

> Pourquoi devrait-on avoir des doutes sur la mise en paquet de cet
> utilitaire ?

  Dom ni pour celuila ni pour aucun autre d'ailleurs et
  j'aurais sans doute du m'abstenir de ce mauvais jeu de mot. À
  titre personnel je n'ai jamais rien compris à la logique des
  packages deb mais il faudra bien que je m'y mette si je veux
  installer une debian sur la machine de mon bureau : bon ça ça
  n'est toujours pas gagné mais c'est un autre fil et on ne va
  ps tout mélanger.

  Pierre