Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian

Le mercredi 08 juin à 09:20, Pierre Lorenzon a écrit :

>   Et ce je suppose juste après avoir entendu le premier beep
>   émis par l'installateur debian.

OUi, c'est bien ça :-) Cela dit, un peu de pub pour slint plus léger et
plus maniable que debian :-)

>   Bien sûr que non que je ne suis pas en usb !

Je m'en doutais un peu ; cela dit, il faut remplacer usb: par je ne sais
plus quoi mais d'après mes souvenirs, le qwerty ne changait pas les
lettres et le numéro peut être frappé au clavier numérique (ou en minuscule
au lieu de majuscule sur le clavier).

--
Philippe