Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian
Date: Wed, 8 Jun 2016 16:37:37 +0200

> Tu as parfaitement raison, je me suis emballé :-) C'est souvent isolinux

  Ah Philippe je suis rassuré ça m'étonnait qu'on puissse en
  vieux linuxiens comme toi et moi diverger sur un point pareil
  !

> qui lance le disque. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas besoin
> de toucher au bootloader du système.

  Pour ce que tu préconises non, pour ce que je voulais faire
  Ie. booter l'instllateur debian en soft sans cd il semble que
  oui le grub présent sur cette machine n'étant pas capable de
  booter ce kernel non plus d'ailleurs que d'autres kernels que
  j'ai essayés.

  Bref si j'arrive à faire fonctionner le cd d'installation
  debian je crois que je serai content et sorti d'affaire. Des
  solutions optimales existent sans doute mais je répète que
  j'entre dans l'univers debian pour faciliter la vie de mon
  admin système essentiellement.

  Pierre