Re: [CBLX] Mail en console

	Bonjour Jérémy et tous! Vous trouverez mon .muttrc en Pj,
fortement inspiré de ce qu'avait fait Osvaldo et également de la
formation Debian. Je n'ai pas inclus les couleurs puisque l'écran est
coupé et que personne n'aime la console ici... Attention! je n'ai pas
configuré en maildir mais en format mbox. Pour moi, l'avantage est que
je reçois tous les messages come dans une boîte de réception et je me
charge de distribuer les fichiers qui m'intéressent dans des boîtes que
je crée au fur et à mesure des besoins.
	J'utilise exim4 que Philippe m'avait aidé à configurer. Si vous
voulez que Exim4 fonctionne, n'oubliez pas d'ajouter vos adresses dans
/etc/email-addresses. Amitiés. A+

--
|	Envoyé d'un système linux	|
# Created on lundi 3 novembre 2008, 22:58:42 (UTC+0100) by mutt-ssmtp-configer:
set askbcc=yes
set askcc=yes
set index_format="%C %Z %{%b %d} %F %s"
set arrow_cursor
set sort=date-received
set editor="vim -c 'set textwidth=72'"
set from="mhl.paillard@xxxxxxx"
alternates michel.paillard@xxxxxxxxx
my_hdr From: Michel <mhl.paillard@xxxxxxx>
ignore *
unignore	from date subject to \
		cc \
		reply-to \
		user-agent \
		x-mailer \
		x-url \
		x-newsreader: \
		x-listname
hdr_order 	From Date: From: To: Cc: Subject: X-url:
set reverse_name
set reverse_alias
set honor_followup_to
# Locale à utiliser
set locale=fr_FR.UTF-8
# Encodages à utiliser
set charset=utf-8
set send_charset=utf-8

# Format de la date à afficher avant les citations quand on répond
set date_format="%A %d %B %Y à %I:%M:%S%p"
# Les texte à afficher avant les citations quand on répond
set attribution="Le %d, %n a écrit :"
set folder=~/Mail
set signature=~/.signature
# Added by mutt-ssmtp-configer:
set pop_host="pop.free.fr"
set pop_user="mhl.paillard"
set pop_pass="xxxxxxxxx"
set pop_delete=yes
set alias_file="~/.aliases_mutt"	    #fichier d'aliases
source ~/.aliases_mutt
unset beep