Re: [CBLX] Mail en console

Hello tous,

Merci pour ces premiers retours. Je fais une réponse groupée.

Avec les deux exemples de .muttrc, je constate déjà que Mutt devrait me convenir comme MUA.

Mais, première question: fetchmail est-il nécessaire ou optionnel pour rapatrier des courriers? Car si j'en crois le message de Philippe, je serais enclin à comprendre qu'il est sur le même créneau que Postfix et/ou donc Sendmail et/ou donc msmtp?

Sauf que Jérémy utilise fetchmail EN CONJONCTION avec Postfix... C'est moi ou ya du flou?

2. Idem, quel est le rôle de Procmail, est-il nécessaire ou optionnel? Est-ce une "alternative" à Fetchmail?

Bon, je ne pourrai pas remaniper avant demain soir, ça permettra aux idées d'infuser.

J.-F.