Re: [CBLX] Mail en console

	Bonjour tous! Ici, il m'arrive de lire mon courrier soit sous
w7, soit sous linux. Sous w7, j'ai laissé les messages en copie sur le
serveur, ces messages étant supprimés par mutt (Cf.Pj). Tout est en
pop.free.fr. Le Mta est exim4 qui ne pose pas de problème. Et je n'ai ni
fetchmail ni procmail, le format étant en mbox. Amitiés. A+

--
|	Envoyé d'un système linux	|
# Created on lundi 3 novembre 2008, 22:58:42 (UTC+0100) by mutt-ssmtp-configer:
set askbcc=yes
set askcc=yes
set index_format="%C %Z %{%b %d} %F %s"
set arrow_cursor
set sort=date-received
set editor="vim -c 'set textwidth=72'"
set from="mhl.paillard@xxxxxxx"
alternates michel.paillard@xxxxxxxxx
my_hdr From: Michel <mhl.paillard@xxxxxxx>
ignore *
unignore	from date subject to \
		cc \
		reply-to \
		user-agent \
		x-mailer \
		x-url \
		x-newsreader: \
		x-listname
hdr_order 	From Date: From: To: Cc: Subject: X-url:
set reverse_name
set reverse_alias
set honor_followup_to
# Locale à utiliser
set locale=fr_FR.UTF-8
# Encodages à utiliser
set charset=utf-8
set send_charset=utf-8

# Format de la date à afficher avant les citations quand on répond
set date_format="%A %d %B %Y à %I:%M:%S%p"
# Les texte à afficher avant les citations quand on répond
set attribution="Le %d, %n a écrit :"
set folder=~/Mail
set signature=~/.signature
# Added by mutt-ssmtp-configer:
set pop_host="pop.free.fr"
set pop_user="mhl.paillard"
set pop_pass="xxxxxxxxx"
set pop_delete=yes
set alias_file="~/.aliases_mutt"	    #fichier d'aliases
source ~/.aliases_mutt
unset beep