Re: [CBLX] Speech dispatcher, bien ou pas bien?

salut,

on avance !

pourrais-tu mettre ses lignes dans le /etc/profile

export GTK_MODULES=gail:atk-bridge
export GNOME_ACCESSIBILITY=1

et te reconnecter a ta session ?

je sais plus si elle sont obligatoire, mais le comportement correspond tout à fait a ce que j'ai eu quand elle n'y était pas.

si ça ne change rien, tu as juste a les retirer.

jerem