Re: [résolu] Was:Re: [CBLX] Papenmeier et problème brltty

bonjour,
et ci il veut vraiment mettre son orca au démarage, aller dans les préférances d'orca, puit juste cocher lancer orca au démarage et appliquer... et c'est tout!
Blaise

From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, March 23, 2016 3:30 PM
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [résolu] Was:Re: [CBLX] Papenmeier et problème brltty

Voilà, le souci de Dom est résolu:

à l'installation, l'installateur avait voulu forceer le démarrage de xterm
et re démarrage d'Orca via .profile,
ce qui était inutile et semble avoir été à l'origine du souci:

en recommentant deux lignes du type
xterm &
et
orca &
et en redémarrant, il suffisait ensuite de faire ALT+WIN+S pour activer
Orca, et c'est tout.
En basculant ensuite en une console, Dom a constaté que les fl.haut et
fl.bas de sa Papenmeier fonctionnent normalement.

Voilà deux problèmes de résolus d'un seu lcoup!

Conclusion: ne pas chercher à faire ce qui n'est pas exigé,
ne pas créer un problème comme ça on ne doit pas le résoudre ensuite!

Aldo.