Re: [CBLX] Accès NTFS impossible

Si une partition est en ntfs, c'est que quelque part, il y a un Windows qui traîne ; il est le seul habilité à réparer les problèmes de ce système qui n'est pas documenté, ni complètement élucidé.

Donc : remonter ces partitions dans un système Windows, faire une vérification du système de fichier avec l'outil de Windows, puis rebooter sous Windows toujours (ne pas me demander pourquoi, mais ça fait quelque chose) en remontant encore le système. Ensuite, on peut réessayer de repasser à linux avec ntfs-3g qui normalement fonctionne sans souci.
Gilles