[CBLX] Vi, remplacement de texte

Hello la ML,

Existe-t-il un moyen de remplacer un texte par le contenu d'un buffer?

Par exemple, j'ai une chaîne de 36 caractères de long. Je la stocke dans un buffer. A d'autres endroits, j'ai un emplacement où j'ai une autre chaîne de 36 caractères que j'aimerais remplacer par celle que j'ai stockée. Au coup par coup. Donc, pour l'instant, je dois faire comme ça: pour stocker ma chaîne: "ay$ parce que j'ai la chance que ma chaîne se trouve en fin de ligne.
Mais ensuite, une fois sur la chaîne que je veux remplacer: 36x"aP
Bien sûr, ça me va, surtout dans une macro, mais je me dis qu'effacer puis réinsérer, est-ce que ce n'est pas un peu tordu?

Merci,
J.-F.