Re: [CBLX] Numérisation de disques vinyl:

Hello Philippe,

On Thu, Feb 25, 2016 at 11:11:10PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> j'avais essayé avec gramofile mais sans succès ; ça ne donnait rien
> même si, en théorie, ça se passait tout en ligne de commande. Ton idé&e de
> trouver sur internet est sans doute excellente et je vais m'y intéresser
> pour les trucs qui n'ont pas été numérisés et pour ceux dont la qualité
> n'est pas ce qu'elle devrait être. Merci pour l'idée.

Essayes de voir du côté du site de Chuck H:
http://www.mhcable.com/~chuckh/ et
http://www.mhcable.com/~chuckh/gramo-0.1.2.tar.gz
( src de l'info:
http://linux-speakup.org/pipermail/speakup/2006-April/042658.html )

Regoogler pour voir si Gramo est encore dispo ...