[CBLX] Brltty, Modifier les assignations de touches

Hello la ML,

Je vois qu'on peut construire des tables de touches d'extension .ktb. Au plus basique, on peut asocier une touche à une commande Brltty. Donc déjà, il faut pouvoir trouver: 1) comment se nomment les touches pour l'appareil qu'on utilise, et 2) quelle commande Brltty fait quoi. Y a-t-il des endroits ou des moyens de déterminer ça?

Autre chose en rapport: apparemment, il semble que par défaut, aucune table de touches externe ne soit utilisée. Or bien sûr, pour chaque modèle, il y a déjà des assignations définies.

Si je parviens à commencer la construction d'une table de touches, disons pour deux-trois commandes, les autres assignations par défaut seront-elles bien laissées inchangées?

Merci,
J.-F.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/