Re: [CBLX] Numérisation de disques vinyl:

Le jeudi 25 février à 22:49, Aldo a écrit :

> Il doit exister quelque part sous ta Debian ou ta distrib gramofile, pour
> lequel un Danois avait jadis (y a très très longtemps) réalisé un gramofile
> plugin permettant une meilleure accessibilité de l'appli; sauf que j'ai paumé
> tout ça, mais je vois que gramofile existe bien sous ma Debian, cf info en txt
> en pj.
>
> Note: comme je suis plongé en plein dans la numérisation de vieux 45 t., nous
> ici on a reçu en prêt le Bigben TD-79, une mini chaîne permettant le transfert
> platine vers clé usb; sauf que ... la qualité est si médiocre qu'on a préféré
> [...]

Ben j'avais essayé avec gramofile mais sans succès ; ça ne donnait rien
même si, en théorie, ça se passait tout en ligne de commande. Ton idé&e de
trouver sur internet est sans doute excellente et je vais m'y intéresser
pour les trucs qui n'ont pas été numérisés et pour ceux dont la qualité
n'est pas ce qu'elle devrait être. Merci pour l'idée.

--
Philippe