Re: [CBLX] Brltty, Modifier les assignations de touches

Hello la liste,

Un colistier m'a gentiment fait parvenir un fichier censé correspondre à mon afficheur, un Braillenote Apex, le fichier en question étant brl-bn-all.ktb. Or je constate deux choses: d'une part, il ne figure pas dans ma version 5.2.2 de Brltty, et d'autre part, ayant sélectionné ce fichier dans les préférences, aucune des modifications que j'ai tentées n'a eu d'effet.

Est-ce que cela signifie que le fichier aurait été retiré de Brltty parce que justement les modèles en question ne seraient pas en capacité d'en tirer parti?

Merci,
J.-F.