Re: [CBLX] Vinux 5, perplexité

Le vendredi 12 février à 21:54, Jean-François Colas a écrit :
> Hello la ML,
>
> Je suis venux, j'ai vux... pas convaincux...
> J'ai téléchargé Vinux 5 histoire de pouvoir disposer d'un live CD. J'ai
> bizarrement l'impression que la documentation n'est vraiment pas
> pléthorique. De prime abord, je ne vois pas comment je vais pouvoir obtenir
> du braille. Je peux bien, une fois le truc booté, appeler les préférences
> d'Orca par Insert+espace, mais une fois sorti de là... c'est le flou le plus
> total. Par ailleurs, je me pose une autre question: un tel CD peut-il être
> [...]

Salut Jean-François.

Il y a deux ou trois ans je me servais de GRML (basé Debian). J'avais même
fais une petite fiche « edu » pour expliquer comment le personnalisé de
façon à ne rien avoir à taper pendant la séquence de boot.

Voici le lien vers GRML (en espérant qu'il est encore d'actualité) :

http://grml.org/

Bonne chance.

--
Philippe