[RESOLU] Was: Re: [CBLX] cherche conseil Apache: inaccessibilité d'un site fgov.be

Hello,

l'équipe WebTeam derrière le site fgov dont je parlais a trouvé et résolu le
problème d'(in)accessibilité sous le nav Lynx:
cf. http://handicap.fgov.be/fr/ ou http://handicap.fgov.be/nl/

J'attend parcontre qu'ils me disent si ça vient du httpd.conf ou du
..htaccess, ou comme le supposais Dom Asselineau du fait que le site est fait
en Drupal.
En principe j'allais devoir patienter jusqu'en avril prochain, car les sites
seront alors déménagés vers un autre serveur; mais tout à coup j'ia reçu un
courriel pour m'inviter à tester l'accessibilité du site.