[CBLX] cherche conseil Apache: inaccessibilité d'un site fgov.be

Bonjour.

J'ai un souci d'accessibilité d'un site, pas à cause de Lynx mais plutôt
d'un problème côté Apache chez les proprios du site:

dès que je vais sur
http://handicap.fgov.be/fr/ ou http://handicap.fgov.be/nl/

et que je tente une sous-page, j'obtiens un Request Rejected, que j'ai pas
si "je ment" sur le User Agent; mais ça me gène que l'on doive dire être
sous Chrome ou Firefox ou IE pour pouvoir accéder à une info et u nsite
sensé être public et donc accessible à tous, surtout si en plus c'est un
site fgov.be:

qq'un connaissant Apache peut-il/elle donner un conseil que je refilerais au
web-team du site ?
Es-ce dans .htaccess que ça se règle ?
si oui comment ?
(on me dis du côté de mon contact que y a pas de codage particulier au
niveau entête html; pourtant ça ne marche pas).

D'avance merci.