Re: [CBLX] desabonnement de la liste

On Fri, Jan 22, 2016 at 11:06:58AM +0100, Christophe GARNIER wrote:

> bonjour. ne trouvant pas la procedure de desabonnement, merci au moderateur de le faire. cordialement.Envoyé de mon iPhone

Au risque de se répéter, la solution est lisible au bas de CHAQUE message:
 [extrait]
>    Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  ?:
 [/extrait]

Ceci étant, une fois obtenu en retour un mail d'explication, on observera
qu'il suffit de coller le mot unsubscribe (ou subscribe pour s'inscrire)
dans le sujet, ou le corps, et d'envoyer sa requête à l'adresse:
cad l'adresse indiqué ci-dessus.

Mais je le ferai manuellement pour toi.

Amicalement,

Aldo - co admin CBLX