Re: *** SPAM *** Re: [CBLX] Linux avec braille

normal, il est dans l'objet...
----- Message d'origine ----- De : "Michel" <mhl.paillard@xxxxxxx>
À : <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 22 janvier 2016 08:04
Objet : Re: *** SPAM *** Re: [CBLX] Linux avec braille

Bonjour Philippe et tous! Regarde! Ici, c'est ton message qui
m'est arrivé ainsi. J'ai ignoré l'avertissement. Amitiés. A+

Le vendredi 22 janvier 2016 à 12:36:57, Philippe Delavalade a écrit :
Salut Raphaël.

Sans rapport avec le sujet mais tes deux derniers messages sont arrivés
chez moi avec la mention *spam* de mon FAI Orange. C'est la première fois
que ça se produit me semble-t-il.

À+

--
Philippe

   Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  ?:

| Envoyé d'un système linux |

  Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  :