Re: [CBLX] restrictions sur flux en ligne

Hello Erwin,

j'etais tombé moi aussi sur de la doc concernant ARC et le package ARChon,
extention de Chrome;
la piste est intéressante dans la meusre où elle ouvrirait de nouvelles
pistes; perso j'y vois même l'opportunité de pouvoir étudier si un jour
Talkback serait de la sorte compatible et donc exploitable sous Linux.

Si un jour les applis Android seraient en mode native compatibles Linux, ça
ce serait super.

Aldo.