Re: [CBLX] restrictions sur flux en ligne

On Tue, Jan 19, 2016 at 09:49:53PM +0100, Jérémy Prégo wrote:
> Pour les écouter sur le site faut-il s'inscrire ?

Beh justement, c'est ce que je crains, car sinon ils ne parleraient pas de
compte Premium etc.

> dans le cas ou
> c'et non, puis-je avoir un lien direct d'un player qui fonctionne
> directement sur le site ?

Beh non, le but était qu'on puisse écouter à distance, pas en allant sur le
site, sinon en ligne de commande ça n'aurait pas bcp de sens: c'est bien
pour ça que j'ai créé un set de scripts whichstation et eustation,
avec des listes ad hoc de radios à écouter, il suffit pour cela d'avoir sur
ton ordi mplayer ou vlc.

Fais par ex. le test suivant, ouvre une console ou un terminal, et si tu as
bien mplayer sur ton système, essayes:
mplayer http://pub5.di.fm:80/di_chillout <ENTER>

Tu verras ce que je veux dire!

A l'opposé, si tu essayes ceci, tu devrais là avoir de la chouette musique
(dynamique):
mplayer http://fr4.ah.fm:443 <ENTER>

La restriction ne semble concerner que le groupe sky.fm et di.fm, mais ça
fais beaucoup de streams!!!