Re: [CBLX] restrictions sur flux en ligne

Etant pareillement tombé sur la restriction sur les flux di, je me demande s'il ne serait pas possible d'employer un émulateur de smartphone sur pc.
Il existe cela : ARC Welder, mais c'est une extension chrome
J'ai vu qu'on peut aussi installer android sur une machine virtuelle...
Avant que je m'y lance, quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Cordialement
Erwin