Re: [CBLX] restrictions sur flux en ligne

On Wed, Jan 20, 2016 at 03:37:52PM +0100, Jérémy Prégo wrote:
> c'était pour récupérrer la procédure
> d'authentification pour pouvoir l'écouter en ligne de commande,
> évidemment.

J'entends bien; mais je ne la connais pas, faudrait voir si ça figure parmi
les options à refiler à mplayer; mais dans tous les cas ça implique qu'il
fuat que l'on ait un accompte (donc payant) ET sur di.fm, EET sur sky.fm, ou
RadioTunes.com: perso je ne veut pas offrir une appli (whichstation) où 17
des 40 radios alternatives (electro, techno, lounge etc) proposées soient
des radios payantes; je ne veut en aucun cas servir d'auxiliaire comemrcial
à tel ou tel autre groupe. Je pense donc les supprimer de ma liste proposée,
et en trouver 17 autres, librement streamables.

> le site est en anglais et que ça marche pas quand je clique
> sur des liens

Beh ça risuqe pas, vu que tu devrais avoir un compte; c'est ça qui est
embêtant.

> je demandais juste un lien direct mais bon pas grave

Beh en re-voici un du groupe DI.FM - Digitally Imported:
http://pub5.di.fm:80/di_chillout