Re: [CBLX] Afficheur braille

Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:
> qui permette d'avoir le clavier du PC le plus près possible de soi, en
> particulier pas de truc pour lequel il faut tendre les bras,
> générateur de tendinite aux épaules...  En gros ce serait dans
> l'esprit du Braille Pocket de chez Papenmeier ou du BC640 de chez
> Optelec.

Je suis bien d’accord avec ces contraintes. J’utilise un Braille Star 40
qui a un plateau extensible sur lequel on pose un clavier ou un ordi
portable. J’ai remis en service un vieil Elba car certaines cellules
sont complètement défoncées, en attendant de moi aussi le
renouveler. Bien je suis bien malheureux, obligé d’avoir l’affficheur
d’un côté et l’ordi de l’autre.
--
Raphaël
Hypra S.A.S.