Re: [CBLX] Afficheur braille

Bonjour

et merci pour m'avoir rafraîchi la mémoire avec le Braille Star dont
j'avais essayé une version en 2003 mais à l'époque j'avais opté pour
le Satellite d'Alva très bien supporté par BRLTTY.  Il faut
reconsidérer la chose.

à propos du Brailliant cité par Blaise, je l'ai remarqué pour ces
caractéristiques physiques.  Il faut aussi y penser apparemment.

Quant au BC640, si le problème du firmware n'est toujours pas
complètement résolu et qu'il faut demandé à avoir une version
particulière, ça n'est pas clair.

dom

Raphaël POITEVIN wrote on Wed, Oct 07, 2015 at 11:13:27PM +0200