Re: [CBLX] Afficheur braille

Perso, je trouve justement que le BC640 répond aux critères que tu énumère,
c'est bien supporté si l'eprom a été flashé en une version non buguée où le
support Linux est implémenté,
c'est léger, usb et ou bluetooth, et tu peux le placer devant ton laptop ou
sur la partie avant, sur le touch-pad.
Qualitativement je pensais sinon à Papenmeier, en effet, mais le mieux à
faire est de tester un modèle, soit chez la boîte qui les vend, soit lors
d'un expo/journée portes ouvertes.

Aldo.