[CBLX] Afficheur braille

Je vais devoir changer mon afficheur braille et je cherche à savoir ce
qui est dans l'air du temps et qui est surtout bien supporté pour
Linux.  Un afficheur avec une quarantaine de cellules, peu encombrant,
qui permette d'avoir le clavier du PC le plus près possible de soi, en
particulier pas de truc pour lequel il faut tendre les bras,
générateur de tendinite aux épaules...  En gros ce serait dans
l'esprit du Braille Pocket de chez Papenmeier ou du BC640 de chez
Optelec.

Merci pour vos avis.