prépa maj Was:Re: [CBLX] PUBLICATION: nouvelle édition de WhichStation, du 4 fevrier 2015

Au dernières nouvelles je constate que les flux de Radio France tels
qu'indiqués dans eustation.fr.lst du pack whichstation, fonctionnent. Seul
BFM Business et RMC doivent être mis à jour, ce que je vais m'empresser de
faire.

Aldo.