Re: [CBLX] PUBLICATION: nouvelle édition de WhichStation, du 4 fevrier 2015

Arghh Aldo !

Mais soyons sérieux enfin ! Je dis ça parce que la première
station que j'ai testée c'est chantefrance parce que les goces
n'écoutent que ça et qu'ils vont être ravis d'entendre ça sur
les superbes enceintes du sallon plutôt que sur leur mini
machine à musique : mais moi faut quand-même que je me donne
l'air de .... et lire le monde ça ne fait pas de bruit
..... alors france info ça fait bien non ! Mais ça ne marche pas
!

eustation.fr 1 me renvoie dans le menu et quand je lance à la
main :!

mplayer -vo null -af volnorm=2 -nortc -cache 256 -cache-min 6 -cache-seek-min 55 -ao oss,alsa, -osdlevel 1 -nojoystick -nolirc http://mp3.live.tv-radio.com/franceinfo/all/franceinfo.mp3 #01#FRInfo

J'obtient le baratin suivant de mplayer :

MPlayer 1.1-4.8.1 (C) 2000-2012 MPlayer Team
192 audio & 400 video codecs

Playing http://mp3.live.tv-radio.com/franceinfo/all/franceinfo.mp3.
Resolving mp3.live.tv-radio.com for AF_INET6...

Couldn't resolve name for AF_INET6: mp3.live.tv-radio.com
Resolving mp3.live.tv-radio.com for AF_INET...
Connecting to server mp3.live.tv-radio.com[95.81.165.3]: 80...
Resolving 95.81.155.3 for AF_INET6...

Couldn't resolve name for AF_INET6: 95.81.155.3
Connecting to server 95.81.155.3[95.81.155.3]: 80...

Server returned 404: Not Available
STREAM_ASF, URL: http://mp3.live.tv-radio.com/franceinfo/all/franceinfo.mp3
Resolving mp3.live.tv-radio.com for AF_INET6...

Couldn't resolve name for AF_INET6: mp3.live.tv-radio.com
Resolving mp3.live.tv-radio.com for AF_INET...
Connecting to server mp3.live.tv-radio.com[95.81.165.3]: 80...

Server returned 302:Found
Failed to parse header.
Failed, exiting.
Resolving mp3.live.tv-radio.com for AF_INET6...

Couldn't resolve name for AF_INET6: mp3.live.tv-radio.com
Resolving mp3.live.tv-radio.com for AF_INET...
Connecting to server mp3.live.tv-radio.com[95.81.165.3]: 80...
Resolving 95.81.147.3 for AF_INET6...

Couldn't resolve name for AF_INET6: 95.81.147.3
Connecting to server 95.81.147.3[95.81.147.3]: 80...

Server returned 404: Not Available
No stream found to handle url http://mp3.live.tv-radio.com/franceinfo/all/franceinfo.mp3

Exiting... (End of file)

Est-ce que l'url est canulée ? France Inter ou France culture
(qui fait encore plus sérieux faut bien le dire) ne marchent
pas non plus.

Amitié

Pierre