Re: [CBLX] petite demande

Bonjour Yannick.

Ici on aime le mélange valide et dv, donc y a aucun problème, tout le monde
est le bienvenu, en bas de chaque mail est indiqué comment faire, mais la
procédure est des plsu simples, il suffit d'envoyer un courriel avec
subscribe dans le sujet à l'adresse indiquée en bas et de confirmer.

Pour ce qui est des autres listes, tu en trouves sous lists.ubuntu.com si
tes amis valides sont plutôt des utilisateurs d'Ubuntu; sinon pour les
mailinglistes Debian cf. lists.debian.org.
Si tu cherches plutôt des mlistes dont la langue est le Français, voir si
l'offre de tuxfamily.org convient, sinon googler et cibler en fonction de ce
que tes amis valides cherchent.
Enfin ne pas oublier l'importance des LUG - Linux (ou Libre) User Group, les
clubs locaux d'utilisateurs de Gnu/Linux et de logiciels LIBRES! Il y en a
un pue partout dans chaque pays, cela peut être un bon point de chute pour
obtenir de l'aide, assister à des démos/portes ouvertes,
conférences/workshops etc: voir localité + LUG en googlant!

Aldo.