Re: [CBLX] s3m

heu... toute mes excuses, je me suis peut-être mal exprimé, je parlais de soundconverter et non de ffmpeg pour l'utilisation en graphique.

From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
Sent: Saturday, September 05, 2015 6:15 PM
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] s3m

Blaise, en ligne de commande ffmpeg n'est pas l'application la plus simple à
utiliser;
mais l'exemple d'Erwin me paraît intéressant.

Aldo.

On Sat, Sep 05, 2015 at 01:28:06PM -0400, blaise.st@xxxxxxxxx wrote:
bonjour,
je l'utilisait en graphique sous ubuntu 10.04 à l'époque et c'était
super acsécible. je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais j'ause
espèrer qu'il l'est encore...
Blaise