[CBLX] s3m

Hello chers amis audiophiles,

j'ai ici trois fichiers du type s3m, type voisin du format mod, que je
souhaite convertir en wav, pour pouvoir ensuite reconvertir ce wav vers un
mp3:
- j'ai installé milkytracker
  mais n'y rencontre aucune option de conversion;
- j'ai ensuite installé modplug-tools, qui contient modplugplay et
  modplug123;
  mais idem, pas d'options de conversion.
- Je me suis laissé dire enfi nque via cvlc (ou vlc) on devrait pouvoir lire
  et convertir ces s3m en wav,
  sauf que dans le help ou man j'y trouve pas grand chose comme options
  audio pour la conversion.

Quelqu'un a-t-il une piste ou commande que je peux tenter ?

NB: ffmpeg ferait ça aussi, mais y a pas ffmpeg sur l'ordi sur lequel se
trouve les fichiers s3m.

Merci.