Re: [CBLX] s3m

Merci Erwin, c'est une possible piste, quoi que SoundConverter soit une
appli Gnome. J'ai entretemps essayé via lame, mplayer, milkytracker, sox et
a2mp3 (litteralement "anything to mp3"), tous ont échoué.
Il y a la possibilité d'utiliser vlc, je l'ia vu sur AskUbuntu.com, sauf
qu'il n'y a aucune explication/exemple, et le -h --help voir --longhelp de
vlc est pas des plus aisés à consulter;
de plus je n'y ai trouvé qu'une seule option concernant l'audio, vers par
ex. un format wav, ce qui me conviendrait aussi, quitte à utiliser lame par
la suite.
Bref, faudrait que je tente des solutions graphiques.

Aldo.