Re: [CBLX] s3m

Salut Dom:

On Sat, Sep 05, 2015 at 03:56:20PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Sat, Sep 05, 2015 at 03:19:20PM +0200

> sur ma Wheezy (pas encore passé à Jessie), avec un apt-cache search s3m,
> je remarque modplug-tools.  Le show correspondant parle de tous les formats
> dont tu parles et ça semble s'exécuter depuis la console.

J'ai bien ça sur l'ordi de ma compagne, mais par où c'est qu'on trouve les
commandes pour convertir ?
y a pas bcp de manpage car ça semble être non documenté;
et dans le Readme sous /usr/share/doc/modplug-tools/ y a indiqué modplugplay
et modplug123,
mais que puis-je en faire puisque écouter n'est pas le souci
(cf. mikmod ou vlc), c'est les rediriger vers un wav ou mp3 qu'il me
faudrait pouvoir faire.

> à propos du format S3M, on trouve ça chez Wikipédia
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Module_(musique)

Merci.