Re: [CBLX] s3m

Aldo wrote on Sat, Sep 05, 2015 at 03:19:20PM +0200
> En résumé, mod, s3m, xm et it (impulse tracker) sont des formats du type
> mod, (module) composés de samples et de sequences; donc si on veut les
> convertir, la bonne formule c de rediriger la sortie du résulté joué par
> l'appli mmm vers ... un wav, un mp3.

sur ma Weezy (pas encore passé à jessie), avec un apt-cache search s3m,
je remarque modplug-tools.  Le show correspondant parle de tous les formats
dont tu parles et ça semble s'exécuter depuis la console.

À propos du format S3M, on trouve ça chez Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Module_(musique)

dom