Re: [CBLX] s3m

En résumé, mod, s3m, xm et it (impulse tracker) sont des formats du type
mod, (module) composés de samples et de sequences; donc si on veut les
convertir, la bonne formule c de rediriger la sortie du résulté joué par
l'appli mmm vers ... un wav, un mp3.
Se fait que vlc ou cvlc le fais, jouer, mais convertir ça je ne le sais pas,
d'après askubuntu.com c bon, mais ils ne donnent pas le détail.

Aldo.