Re: [CBLX] w3m vs emacs-w3m

Salut Dominique,

Toujours fort sage ce que tu racontes !

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] w3m vs emacs-w3m
Date: Mon, 31 Aug 2015 12:53:00 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Sun, Aug 30, 2015 at 07:12:47PM +0200

> Compliquer les choses est le bon terme, en effet.  À mon humble avis,
> ajouter des directives à la main, sans passer par les procédures de
> WordPress donc, a de bonnes chances de poser plus de problèmes que ça

  On est bien d'accord mais ça doit quand-même arriver qu'on
  essaye d'installer wordpress sur un site qui serait protéger
  par un mot de passe et sur quoi on n'a pas nécessairement la
  main. Bon là je fais ce que je veux je suis chez moi ! Mais
  wordpresss doit être assez robustes pour supporter au-dessus
  de lui une identification par mot de passe. Je pense
  vraiement que c'est emacs-w3m qui s'y prend très mal pour
  balancer les cookies dans le tuyau ! Bonb avec eww qui est un
  nouveau brouteur sous emacs c'est encore pire ...

> espère en résoudre.

  Je n'espère rien résoudre avec ce .htaccess j'impose juste
  une contrainte : je ne veux pas que le blog soit public. "Lis
  la doc de wordpress y a sûrement moyen de faire ça dedans
  ..." Certes ...

   Mais pas sous eww ...

> Ça va dans le sens de mon humble avis.

  Certes le .htaccess est en cause mais emacs-w3m n'est pas
  tout blanc dans l'histoire non plus !

> Hacker WordPress !  Rien que le terme « solution » ne va pas de soi.
> Mettre les mains dans le cambouis pour cette usine à gaz, et tu vas
> rapidement en avoir jusqu'au coude...  WordPress est vraiment très
> puissant, c'est vrai, mais très lourd.  Il vaut mieux voir si

  Je n'y croyais pas moi même faut bien le dire !

> WordPress répond à ton problème plutôt que de tenter de le court-circuiter

  Oui ""rtfm"" en gros ! Mais je ne démords pas du fait qu'il
  doit quand-même y avoir quelques bug dans emacs-w3m et que la
  comunauté autour de cet outil n'étant plus très active il y a
  peu de chance de les voir disparaître. Je ne suis pas loin de
  penser que eww peut constituer la base d'une bonne solution
  de remplacement. C'est sans doute moins avancé à l'heure
  qu'il est mais me semble-t-il potentiellement plus
  susceptible dévoluer.

  Pierre